Toiny

Toiny, proche de la côte sauvage et d’une magnifique réserve naturelle, offre des villas de très grand luxe et de très grand confort, à Saint Barth. À découvrir, impérativement.

Coco Rock12 000 $ sem 

Toiny - Saint-Barth

Villa 6 Chambres

12 000 $ semaine

La Villa Coco Rock, récemment construite est située sur les hauteurs de Petit Cul de Sac sur l’île de Saint Barth. Entourée d’un jardin luxuriant, elle comprend six chambres et quatre bungalows indépendants situés à différentes hauteurs dans le jardin. Read more…

Cacao5 000 $ sem 

Anse de Toiny - Saint-Barth

Villa 4 Chambres

5 000 $ semaine

La Villa Cacao est une villa de quatre chambres, quatre salles de bain à louer, située à Toiny sur l’île de Saint Barth. Elle offre une vue magnifique sur l’océan, le lever du soleil, les îles St Kits, Nevis et St Eustache. La villa Cacao est construite sur deux niveaux. La grande salle climatisée, ouverte sur le bord de la piscine, est équipée d’une cuisine, d’un salon et d’une salle à manger. Read more…

Acamar10 500 $ sem 

Toiny - Saint-Barth

Villa 3 Chambres

10 500 $ semaine

La Villa Acamar est une villa contemporaine de trois chambres situé à Toiny à quelques minutes de la plage, à Saint Barth. Cachée sur une colline, cette villa offre une vue spectaculaire sur l’océan et la tranquillité. Read more…