4 Chambres

Notre sélection de villas pour une grande famille ou pour une bande d’amis voyageant ensemble à Saint Barth.

Sereno 336 540 $ sem 

Grand Cul de Sac - Saint-Barth

Villa 4 Chambres

36 540 $ semaine

La villa Sereno 3 fait partie du merveilleux hôtel « Le Sereno », l’un des plus beaux de Saint Barth, situé sur la magnifique plage de Grand Cul de Sac. Inspiré par la magique contradiction de l’île qui mélange luxe et simplicité, le célèbre designer parisien Christian Liaigre a aidé la villa Sereno 3 à gagner sa réputation du sanctuaire privé le plus élégant. Lire la suite…

Sereno 236 540 $ sem 

Grand Cul de Sac - Saint-Barth

Villa 4 Chambres

36 540 $ semaine

La villa Sereno 2 fait partie du merveilleux hôtel « Le Sereno », l’un des plus beaux de Saint Barth, situé sur la magnifique plage de Grand Cul de Sac. Inspiré par la magique contradiction de l’île qui mélange luxe et simplicité, le célèbre designer parisien Christian Liaigre a aidé la villa Sereno 2 à gagner sa réputation du sanctuaire privé le plus élégant. Lire la suite…

W View12 500 $ sem 

Saint Jean - Saint-Barth

Villa 4 Chambres

12 500 $ semaine

La villa W View est une villa de quatre chambres située sur la colline de Saint Jean, à Saint Barth. Parmi les nombreuses villas de luxe à Saint Barth, vous trouverez la villa W View où il y a beaucoup de lumière et d’espace. Lire la suite…

Yellow Bird7 000 $ sem 

Pointe Milou - Saint-Barth

Villa 4 Chambres

7 000 $ semaine

La Villa Yellow Bird combine nature et luxe. Elle est nichée dans un écrin de beauté qu’offre la colline, son cadre serein et intime est parfait pour vous détendre. Les touches de bois de la villa apportent une sensation de nature à l’intérieur, tandis que les vues vers l’horizon vous emmènent au paradis. Imaginez un endroit que vous ne voudrez plus quitter. Lire la suite…

Tessy4 000 $ sem 

Flamands - Saint-Barth

Villa 4 Chambres

4 000 $ semaine

La Villa Tessy est située sur l’île de Saint Barth. Elle dispose de trois chambres climatisées avec dressings et salles de bains privées et d’une chambre avec air conditionné sans salle de bains. Lire la suite…