Conditions et politique de réservation

St Barth Connect est un collaborateur externe à l’agence My Villa In St Barth. Toutes les conditions et politique de réservation / annulation sont celles de l’agence My Villa In St Barth. St Barth Connect vous mettra en relation avec le responsable des réservations de My Villa In St Barth lorsque vous souhaiterez faire votre réservation. Tous les contrats et paiements se feront directement auprès de My Villa In St Barth. Nous restons à votre entière disposition pour vous aider dans l’organisation de votre séjour à St Barth.

Conditions et politique de réservation de My Villa In St Barth

ARRIVÉE & DÉPART

– Heure d’arrivée : après 15h

– Heure de départ : avant 11h00

Si vous ne partez pas avant midi, vous devrez payer un supplément pour la location d’une nuitée. Vos détails d’arrivée et de départ doivent nous être communiqués dès que vous avez confirmé votre réservation.

TARIFS

Tous les tarifs sont indiqués en dollar et n’incluent pas la taxe d’hébergement touristique (5%) et les frais administratifs de (5%). Tous les tarifs peuvent être sujets à changement sans préavis.

DÉPÔT

Un acompte de 30 % est requis au moment de la réservation pour garantir la réservation. Le paiement complet est exigé si la demande est faite moins de soixante (60) jours avant l’arrivée. Aucun contrat avec nous n’existe tant que nous n’avons pas reçu ce montant, le formulaire de réservation dûment signé, et que nous n’avons pas confirmé votre réservation. Tous les prix sont sujets à changement sans préavis avant la réception de l’acompte.

PAIEMENT DU SOLDE

Le solde du paiement doit être payé au moins soixante (60) jours avant votre arrivée. Si nous ne recevons pas le solde à la date d’échéance, nous serons en droit d’annuler la réservation sans préjudice de notre droit à des frais d’annulation, et de conserver l’acompte.

ANNULATION PAR VOUS

Il est convenu entre nous que SI vous souhaitez annuler tout ou une partie de votre réservation, ou SI la réservation est annulée par nous pour non-paiement, alors nous aurons droit à ce qui suit :

– 60 jours ou plus avant l’arrivée prévue 30%.

– 59 jours ou moins avant l’arrivée prévue 100%.

Les annulations doivent être reçues par écrit par MY VILLA IN ST BARTH REAL ESTATE.

Les absences, les arrivées tardives, les changements dans le nombre de personnes de votre groupe après votre arrivée et les départs anticipés ne sont pas remboursables. Il est fortement conseillé de souscrire votre propre assurance annulation de voyage avec votre assurance.

NOUS VOUS RECOMMANDONS FORTEMENT DE SOUSCRIRE À UNE ASSURANCE ANNULATION/INTERRUPTION DE VOYAGE.

MODIFICATIONS

Les changements de villas pendant que vous êtes sur l’île ne sont pas autorisés, sauf pour une raison justifiable telle qu’une construction bruyante ou un problème technique majeur dans la villa. Tous ces changements sont faits à MY VILLA DE ST BARTH IMMOBILIER à ma discrétion.

OCCUPATION DE VILLAS

Le nombre total de chambres à coucher louées et de personnes dormant dans la villa à un moment donné est limité au nombre de personnes et de pièces prévues et payées, généralement sur la base de 2 personnes par chambre. Si un groupe fait de fausses déclarations, il sera tenu de payer immédiatement les personnes excédentaires ou devra quitter la villa sans remboursement. Des exceptions ne peuvent être faites que pour les nourrissons qui dorment dans un lit de bébé et qui n’occupent pas un lit de la villa. Tout événement spécial, réception, mariage,…. doit être approuvé par les propriétaires.

ASSURANCES

L’assurance voyage, l’assurance habitation ou d’autres polices sont disponibles et peuvent vous couvrir pour certains malheurs, événements imprévus et retards qui pourraient interrompre, retarder ou annuler vos plans de voyage. La couverture appropriée doit être souscrite au moment de la réservation. Votre signature sur le formulaire de réservation confirme que vous êtes au courant de l’existence d’une telle assurance et que vous avez choisi la couverture appropriée pour cette réservation.

NOUS VOUS RECOMMANDONS FORTEMENT DE SOUSCRIRE À UNE ASSURANCE ANNULATION/INTERRUPTION DE VOYAGE.

TAXE

Depuis Janvier 2008, une taxe de 5% est applicable sur l’hébergement et sera perçue au départ de votre villa. La taxe s’applique aux montants reçus par l’établissement et exige que des frais administratifs puissent être appliqués aux réservations annulées.